SoCal Endurance

  • By psauvageot
  • 12 novembre 2014

Vendredi midi : départ pour Temecula et sa mythique course de 12 heures en relais.

 

Ellsworth étant le sponsor officiel de cette course qui a lieu à peine plus au nord-est de San Diego (environ 1 de route), la marque se doit d’être présent pour permettre aux riders d’essayer la gamme de vélo.

 

 

 

17 h : Installation terminée !

 

Il me reste plus qu’a aller faire les courses pour le week-end et aller manger ! C’est parti pour Panda Express avec Phill, un représentant de la marque avec qui je suis parti. D’autres nous rejoindront durant le week end, notamment des collègues de San Diego !

DCIM100GOPROGOPR0009.

 8h30, il est l’heure d’écouter l’hymne américain joué par un guitariste. Tout le monde se tait et écoute. Des vrais patriotes ces américains …

La course peut commencer … c’est partit pour 6 heures de course en équipe ou en solo mais aussi pour 12 heures de course en équipe (la course se finissant à 9 h, les pilotes devaient être équipés de Led très puissante).

 

IMG_2964

La course des « grands » ayant commencée, c’est au tour des petits de se prêter au jeu.

VTT l’après midi sur les 3 parties de course d’enduro. Les chemins étaient assez techniques et dangereux sur le haut et plus facile au fur et à mesure de la descente. Par la même occasion, j’ai pu inaugurer ma « GoPro » dont vous pouvez voir les photos ci-dessous.

DCIM100GOPROG0020064.

 

Pour finir le week end : Remise des prix !

Back To Top